Chauffage au travail ?

Les travailleurs sont exposés à la chaleur sur leur lieu de travail. Bien que les maladies dues à l'exposition à la chaleur soient évitables, des milliers de personnes tombent malades chaque année. Bien que les maladies dues à l'exposition à la chaleur puissent être évitées, chaque année, des milliers de personnes tombent malades à la suite d'une exposition professionnelle à la chaleur, et certains cas. La plupart des décès à l'extérieur, de 50 % à 70 %, surviennent au cours des premiers jours de travail dans des environnements chauds ou chauds, car le corps doit développer une tolérance à la chaleur progressivement au fil du temps.

Le processus de tolérance du bâtiment s'appelle l'acclimatation à la chaleur. Le manque d'acclimatation représente un facteur de risque majeur d'issue fatale. Les facteurs de risque professionnels pour les maladies liées à la chaleur comprennent une activité physique intense, des conditions environnementales chaudes ou chaudes, le manque d'acclimatation et le port de vêtements qui retiennent la chaleur corporelle. Voir également les facteurs de risque personnels ci-dessous.

Voici une liste de certaines industries dans lesquelles les travailleurs ont souffert de maladies liées à la chaleur. Les employeurs devraient créer des plans pour protéger les travailleurs contre les maladies liées à la chaleur. Cette page thématique de sécurité et de santé aidera les employeurs et les travailleurs à reconnaître et à évaluer ces facteurs afin de développer des moyens efficaces de contrôler les risques liés à la chaleur. Dans un environnement chaud, en particulier lorsqu'il est physiquement actif, le corps humain dépend de sa capacité à se débarrasser de l'excès de chaleur (i.e.

La dissipation de la chaleur se fait naturellement par la transpiration et l'augmentation du flux sanguin vers la peau. Les travailleurs se refroidissent plus rapidement si la chaleur extérieure (ambiante) et l'activité physique (chaleur métabolique) sont réduites. Si la dissipation de la chaleur ne se produit pas assez rapidement, la température interne du corps ne cesse d'augmenter et le travailleur peut présenter des symptômes tels que soif, irritabilité, éruption cutanée, crampes, épuisement par la chaleur ou coup de chaleur. Vous pouvez en savoir plus sur ces maladies et d'autres maladies liées à la chaleur dans Maladies liées à la chaleur et premiers soins.

Les contrôles techniques tels que la climatisation, avec de l'air refroidi, et un débit d'air accru, entraînant un refroidissement par évaporation accru, peuvent rendre le lieu de travail plus sûr. D'autres options pour maintenir la température corporelle à un niveau bas dans les environnements chauds incluent la modification de la charge de travail et des. Par exemple, donner aux superviseurs et aux travailleurs les moyens de ralentir l'activité physique, par exemple en réduisant les vitesses de manutention manuelle ou en planifiant le travail pour le matin ou des quarts de travail plus courts avec des pauses fréquentes à l'ombre ou au moins loin des sources de chaleur. Les superviseurs peuvent encourager les travailleurs dans des environnements chauds à boire des liquides hydratants.

Au minimum, tous les superviseurs et travailleurs devraient recevoir une formation sur les symptômes liés à la chaleur et les premiers soins. Les maladies liées à la chaleur peuvent avoir un coût important pour les travailleurs et les employeurs. Le stress thermique peut entraîner une détérioration des performances motrices fines (comme la fixation des barres d'armature ou le clavier), même chez les personnes acclimatées. Les maladies liées à la chaleur peuvent contribuer à une baisse des performances, à une perte de productivité due à une maladie ou à une hospitalisation, et.

L'OSHA encourage l'eau, le repos et l'ombre comme prévention et traitement des maladies liées à la chaleur. La direction devrait s'engager à prendre en compte tous les facteurs qui contribuent à l'augmentation de la température corporelle lorsqu'elle détermine si un danger de chaleur est présent sur un lieu de travail. L'activité physique (charge de travail) peut être estimée à l'aide de tableaux tels que celui-ci. Les employeurs devraient également savoir si les vêtements des travailleurs augmentent les risques.

Certains travailleurs sont plus sensibles aux maladies liées à la chaleur. Les facteurs de risque personnels comprennent les problèmes médicaux, le manque de forme physique, les épisodes antérieurs de maladies liées à la chaleur, la consommation d'alcool, les drogues et l'utilisation de certains médicaments. La direction devrait s'engager à prévenir les maladies liées à la chaleur pour tous les employés, quel que soit leur niveau de tolérance à. La mesure de la fréquence cardiaque, du poids corporel ou de la température corporelle (surveillance physiologique) peut fournir des données individualisées pour faciliter les décisions concernant les contrôles de la chaleur.

L'OSHA mène une campagne pour assurer la sécurité des travailleurs dans la chaleur. Le chauffage par résistance électrique est 100% économe en énergie car toute l'électricité est convertie en chaleur. Et comme les éléments chauffants d'un four électrique sont en contact direct avec l'air, l'air se réchauffe très rapidement. Cela les rend très efficaces mais coûteux à utiliser par temps froid prolongé.

La chaleur et le travail sont deux manières différentes de transférer l'énergie d'un système à un autre. La distinction entre chaleur et travail est importante dans le domaine de la thermodynamique. La chaleur est le transfert d'énergie thermique entre les systèmes, tandis que le travail est le transfert d'énergie mécanique entre deux systèmes. Cette distinction entre le mouvement microscopique (chaleur) et le mouvement macroscopique (travail) est cruciale pour le fonctionnement des processus thermodynamiques.

La chaleur peut être transformée en travail et vice versa (voir équivalent mécanique de la chaleur), mais ce n'est pas la même chose. La première loi de la thermodynamique stipule que la chaleur et le travail contribuent tous deux à l'énergie interne totale d'un système, mais la seconde loi de la thermodynamique limite la quantité de chaleur pouvant être transformée en travail. L'eau, le repos et l'ombre peuvent aider à prévenir de nombreuses maladies liées à la chaleur, notamment l'épuisement par la chaleur et les coups. Un travail acharné par temps chaud peut augmenter la température corporelle plus élevée que le corps ne peut se refroidir lui-même en transpirant.

Les maladies liées à la chaleur peuvent se manifester initialement par des éruptions cutanées ou des crampes de chaleur, mais peuvent devenir un épuisement par la chaleur, puis un coup de chaleur rapidement, indique le communiqué de presse. Les fournaises utilisent de l'air pulsé pour distribuer la chaleur dans toute la maison. À l'intérieur d'un four, l'air est réchauffé par la source de combustible. Un ventilateur pousse ensuite l'air chaud à travers un système de conduits et dans différentes pièces d'une maison.

L'air refroidi retourne dans le four par une série distincte de conduits, appelée retour. Donc, si vous faites partie de ceux qui ont chaud sous le col au travail, vous devez être conscient des nombreux problèmes de santé associés au travail dans des conditions de chaleur extrême. La chaleur extrême peut entraîner des accidents sur le lieu de travail. Il peut causer des maux moins graves tels que des crampes de chaleur, une chaleur épineuse et un épuisement dû à la chaleur.

Dans de rares cas, la chaleur peut même être mortelle. Le coup de chaleur survient lorsque le système de régulation du corps échoue et que la température corporelle augmente trop haut, ce qui peut entraîner des lésions cérébrales ou la mort. Si vous envisagez de moderniser le système de chauffage de votre maison, vous pourrez choisir le système de chauffage qui vous convient le mieux en comprenant les différents types de systèmes ainsi que les avantages et les inconvénients de chaque option. Vous pouvez diviser les systèmes de chauffage en fonction de la façon dont ils distribuent la chaleur dans toute la maison, du type de combustible qu'ils utilisent et du mécanisme qui fournit la chaleur.

Le National Weather Service, une division de la NOAA, utilise l'indice de chaleur pour déterminer s'il faut émettre des veilles, des avertissements et des avis en cas de chaleur excessive. Si vous envisagez de mettre à jour le système de chauffage de votre maison ou si vous avez simplement besoin d'un entretien, il est préférable de contacter un professionnel qualifié comme One Hour Air Conditioning and Heating pour un service expert. Une pompe à chaleur géothermique et une pompe à chaleur à air peuvent être installées dans une maison équipée de conduits, auquel cas l'air chauffé est acheminé vers les pièces de la maison par des conduits. Les systèmes sans conduits peuvent être l'option la moins chère si vous ne chauffez qu'une seule pièce, mais comme vous avez besoin d'un système distinct pour chaque espace chauffé, les coûts d'installation et d'équipement augmentent avec le nombre de systèmes.

En outre, l'OSHA recommande aux employeurs de permettre aux employés de boire de l'eau comme ils le souhaitent et d'ajuster les horaires de travail chaque fois que possible afin de réduire l'exposition à la chaleur extrême. La plupart des réglementations de l'OSHA concernant la chaleur font référence à des situations de chaleur élevée, comme dans les fonderies d'acier et les usines de céramique où le stress thermique pose un risque pour les travailleurs. Les pompes à chaleur utilisent une mesure différente pour mesurer l'efficacité, le facteur de performance saisonnier du chauffage (HSPF). Les fours et les systèmes de chauffage à air pulsé ne seraient pas parmi les systèmes de chauffage les plus couramment utilisés dans l"U.

Selon la NOAA, l'indice de chaleur peut faire toute la différence dans la sécurité du travail à l'extérieur un jour donné. .

Leave Message

All fileds with * are required